YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

'YOU'RE BEAUTIFUL'

(SUITE) ..Ou alors, avec un tout petit peu plus de chance, je pourrais rencontrer cette femme, qui décidément voyage beaucoup!!, non pas dans UNE GARE, mais ENTRE DEUX GARES comme JAMES BLUNT: je lui dédie donc cette autre chanson 'YOU'RE BEAUTIFUL', mais j'ai bien conscience que les chances restent minimes quand même... Ce qui me pousserait à dire que les voyages ne rapprochent pas... Et il n'y a 'bien' qu'à moi que cela peut arriver, ça!! Quoi, d'ailleurs?... Eh bien rien, justement. Donc, au risque de me répéter.. : <3 YANNAYMAR <3 C'est bien compris!!?? Non!!, pas dans le prix du billet!!.. C'est un supplément exorbitant et j'espère qu'il vaut la peine. Que 'je' me 'donne'!!..


25/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres