YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

WEEK END CON PONTE..

Quand on est seul, y'a pas plus con qu'un WE PROLONGÉ. C'est comme un viaduc sur un ruisseau. On met 10fois plus de temps à le passer.
Bon, là, ça va mieux. Je viens de m'envoyer les 300 bouteilles de Beaujolais NOUVEAU MILLÉSIME 1846 que j'avais mis de côté pour les jours difficiles et puis surtout les nouvelles sont bonnes: mes maîtresses qui étaient (TOUTES oui!! mais je leur garde un chien de la chienne qu'elles m'avaient donné TOUTES à garder) oui, mes maîtresses à leur chienchien qui étaient toutes parties se faire bronzer à des endroits que je suis le seul à pouvoir découvrir, tout cela aux frais de leurs maris (Normal, moi j'ai rien signé!..) mes maîtresses disais-je sont quasiment toutes en 'bonne' voie de remonter sur la Capitale des Lumières dont je dois modestement pourtant m'enorgueillir de faire partie, même à basse tension.. Elles remontent doucement c'est le mot car ça bouchonne, ça fliconne, ça bastonne même parfois mais ÇA REMONTE et MOI ÇA ME REMONTE AUSSI. LE MORAL. Qui était mort.. al dente. On n'en aurait pas mangé et moi j'en bouffais tant et plus, même. Alors tout rentre dans l'ordre. Sarkozien l'ordre dont je me tamponne le coquillard pour parler Franc, descendant que je suis. Pas de sarkozy dieu m'en garde dans lequel je ne crois pas, mais des Francs que j'aime encore palper, ne serait-ce que pour mes maîtresses qui justement me font sentir que si je n'en avais pas je n'aurais plus alors qu'à ouvrir des chenils payants pour leurs chiens car elles ne seraient plus clientes du propriétaire-même. Je trouve que nous vivons, surtout depuis sarkozy, dans un monde très intéressé. Auquel j'ai dû, pour survivre, m'adapter..
YANNAYMAR mais pas toujours. Ni tous jours. Mais LÀ SI. Mais justement pas mon chien, lui..
~¤YANNAYMAR¤~ ..À BOUT. ÉDITIONS DUBOIS.



14/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres