YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

OSEILLE SAUCE BARBECUE ..SUR L'HERBE..

Pour partir très loin il faudrait beaucoup d'oseille et moi, beaucoup, j'en ai vraiment que dans mon jardin. Et à l'état sauvage, ce qui ne demande aucune prise EN COMPTE.. Je vais pas non plus m'emm et suer sang et eau pour 3 feuilles de FRAÎCHE..
Si bien que j'y passe mes journées dans mon jardin au BLÉ d'OR.
Alors déjà qu'avec l'autre guignol je ne travaillais pas plus pour gagner plus, faut quand même pas déc, mais là je FARNIENTE carrément. Et quand je vois que mon oseille est en train de monter en graines sans que je lui aie demandé quoi que ce soit, et donc de FAIRE DES PETITS à rien foutre je me dis:
'Mais que demande le peuple, bordel? Un moins triste sire?..'
~¤YANNAYpasMAR¤~ pour une FOI. En l'avenir.



21/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres