YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

SOUS LE CHARME..

Elle promenait son chien mais c'aurait dû être l'inverse car elle avait plus de chien que lui. Moi, alors assis sur un banc, je la suivis un moment des yeux mais ne tardai pas à y ajouter tout le reste de mon corps.. Car profitant justement qu'il ne fasse pas un temps de chien pour me balader sans le mien, j'étais soudain curieux de savoir ce que cela pouvait donner de le faire avec Un. Après quelques pas dans ceux de la maîtresse et alors sous le charme, j'étais autant aux abois que son chien qui lui levait la patte dessus. Sur le charme. Vraiment charmant! Mais fort heureusement ce n'était pas l'arbre qui cache la forêt. Nous pûmes donc ainsi aller la découvrir, la forêt. Et sans son chien qui lui, par bonheur, était tombé sous le charme. À moins que cela ne soit par simple déséquilibre... Toujours est-il qu'il ne nous manqua pas, le chien, car elle n'en manquait pas, la forêt, de charmes... Si bien que le chien pouvait garder tout son charme. Et pour lui tout seul s'il le souhaitait, le charme. Et que le chien le lui demande ne manquerait pas de charmer le charme encore plus. On n'était plus à ça près... Alors si dans cette histoire, par je ne sais quel manque de poésie, quelqu'une n'y voyait aucun charme, qu'elle S'HACHE que j'en serais ABATTU.. «Ce qui lui ferait perdre vraiment un grand charme», me susurre à l'oreille la maîtresse sur l'oreiller justement... Alors si elle, charmeuse, le dit.. ~¤YANNAY ..MAR¤~..CHANT si pas CHARMANT, au moins charmé par ce marché.


12/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres