YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

CE SERAIT VRAIMENT CADEAU...

Tu m'inviterais à un concert d'Obispo Daho et Bruel pour faire le trio, je déclinerais l'invit' illico. Tu me proposerais un abonnement à l'Opéra avec Eve Ruggiéri, je dirais non sans hésiter. Tu me paierais un Tour du monde à la voile, et avec qui que ce soit, que je le refuserais sans regrets. T'irais jusqu'à m'offrir un voyage sur la Lune avec Igor et Grichka Bogdanoff que je dirais toujours niet. Mais si tu m'offrais ton coeur je dirais oui tout de suite car je trouve que ce serait un bon début.. Pour que le mien chante enfin, sans concert à la clé, à refaire le monde sur le versant le moins exposé de ta lune que je me ferais un plaisir, et peut-être même plusieurs, de découvrir enfin. Comme quoi il n'est pas besoin de contrées lointaines pour voyager loin, le coeur léger pour tout bagage. Mais encore faut-il avoir le ticket.. ~¤YANNAYMAR¤~ D'attendre. La correspondance. La tienne. Qui me correspondrait si bien. Donc gare à toi. De l'Est ou du Nord. Car moi je retourne à la case Départ. Pour un nouveau..


19/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres