YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

FÊTE DU MUGUET:ÉMU.. mais paGAIE donc!!

En ce 1er MAI qui TOMBE un Dimanche j'ai plus envie de fêter le MUGUET que le TRAVAIL. D'autant plus qu'après mon oubli de la STE VALÉRIE, je dois me faire pardonner..
Alors ne la connaissant pas j'ai cherché le sens étymo-logique ou pas du prénom: Pas déçu! Moi qui voulais conter fleurette et SURTOUT PAS PARLER TRAVAIL, je suis servi:
Toujours de bonne humeur, LES 'VALÉRIE' SONT TRÈS ACTIVES ET TOUJOURS PRÉOCCUPÉES PAR LEUR TRAVAIL. SI LA VIE PROFESSIONNELLE LES MOTIVE, en Amour, elles sont passionnées ET EXIGENT BEAUCOUP DE LEUR COMPAGNON. (?).
Bon, eh bien moi rien qu'à lire ça, je suis déjà fatigué! Et attendez: VALÉRIE a un 2ème prénom: VALÉRINA qui signifie la même chose! Alors je pense qu'elle doit, pour le moins, TRAVAILLER AUSSI EN DORMANT. Sinon j'vois pas comment elle peut s'en sortir. Et surtout SORTIR.. Moi qui ne pense qu'à ça.. Ça m'inquiète un brin. De muguet que je lui offre. Entre deux tâches. Pas trop pesantes. Pour le brin..
~YANN~



01/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres