YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

TENTE DANS L'ATTENTE DE TA TANTE!!

Tu m'as dit : ''Ne me tente pas avec des chocolats, je ne résiste pas''… Alors je tente quand m'aime... Ne serait-ce que parce que ''Qui ne tente rien n'a rien'' et donc reste chocolat. Ou au moins avec les siens. Avec ses chocolats j'entends. Qu'il n'a plus qu'à offrir aux Siens, qui ne s'en plaindront pas d'ailleurs. Mais alors : ''Un chocolat, ma tante?'' n'a plus du tout le même goût que : ''Un chocolat te tente?''. En plus, c'était pas le but de la manoeuvre sinon fallait commencer par la tante dans l'attente.. Ah! La vie n'est pas simple.. On déguste parfois.. C'est aussi pour ça que je t'en envoie.. Pour que tu dégustes.. Des chocolats là qu'au chaud, et au lait, je l'espère te feront fondre.. Dans ma main. Ainsi, dans l'attente de notre nouvel alliage après la fonte…, je dirais que Toi Cémoi sans moi, et moi émoi sans Toi… ~¤YANNAYMAR¤~


02/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres