YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

UN CHAMEAU, ÇA BOSSE.. FORT?

Puisque vous le demandez, je rappelle et pioche à la clef qu'un chameau, au bas bât-mot, ça BOSSE au moins 2 FOIS plus qu'un dromadaire même traité improprement de chameau. Car un chameau, quand c'est parti ça y va, et même 2 fois plus chargé qu'un dromadaire. Faut-il vous le répéter 2 fois? Ah oui, pour que je bosse aussi 2 fois plus? Ah! Les chameaux!.. Mais puisque c'est ça, vous serez privés de DÉSERT! Qui ça? Ben les dromadaires, évidemment parce que vous en avez vu, vous, des chameaux dans le désert? Ben alors ça devait être un mirage! Ou alors UN chameau qui bosse 2 fois moins que les autres. Tiens justement, d'ailleurs j'en entends UN: 'Cha m'au-rait étonné!' grommelle t-il entre ses dents... Donc y'en a mais j'en parlerai pas, ça nous emmènerait trop loin... Car qui ne dit cha-meau consent. Surtout le chameau, 2fois plus puisqu'il bosse 2fois plus, comme je l'ai montré et RE-senti, c'est moi qui vous le dis. Faut que je recommence la démo? Non? Ben, ça tombe bien car 'Quand les chiens aboient la caravane passe'. Oui, de dromadaires ou de chameaux D'AILLEURS ...en ce cas-là... Bon, mais c'est pas tout ça, moi j'y vais. Parce qu'il faut que je bosse sinon mon boss va m'en faire une. Et comme j'en ai déjà plein le dos... ~¤YANNAYMAR¤~.. Caravaner comme ça, ça m'use c'est dentaire, car à vanner comme ça s'amuse sédentaire. Que je suis. La caravane, s'entend. Très fort et donc de très loin... Car ça sent la Rose, oui, mais des sables.. Donc déjà beaucoup moins très fort. La Rose sentant. Mais quand même pas de quoi faire la guerre pour autant. 'Des Roses' la guerre, pas 'de Cent Ans', justement pas, s'entend.


01/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres