YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

Claire VOYANCE..

Claire VOYANCE qui fout les boules.. (De cristal, bling-bling oblige). ~*~ Quand j'entends sarkozy ("entends" seulement car y'a belle lurette que je n'ai jamais "écouté" ses sarcauseries, mais y'a des dimanches où il monopolise tellement les chaînes que c'est difficile d'y échapper.. ) visiblement prêt à nous empapaouter encore plus qu'il ne l'a fait depuis 5 ans, je me dis, va-t'en savoir pourquoi.., que si tous les cons (et les connes aussi, parité oblige..) qui sont encore prêts à le suivre pouvaient se donner la main autour du Monde ils en feraient sûrement plusieurs fois le tour... Et j'te dis pas la ronde.. Et donc la boule, de cristal qui plus est, j'ai envie de la briser autant qu'IL m'a cassé les miennes. ~*YANNAYMAR*~ Tu m'étonnes..


03/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres