YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

MISE AU POINT POUR MIE INSOUMISE AUX POINTS.

De jours il n'est point
Où je ne pense à vous loin
Et de réponse n'ai point..
Me faudra t-il dès le jour qui point
Et que l'honneur de faire m'enjoint,
Apprendre l'harmonie et le contrepoint
Pour vous séduire plus avant ou point
Car ainsi que le conte le comte dans le coin:
'Il faut voir où l'on en est dans son pourpoint
Avant d'espérer poursuivre plus loin'..
..Ici pour le moins
Ma quête d'un quasi Graal oint
D'où ma requête qu'encore ici je joins
Mais jusqu'à lever le poing
Ou faire du foin
Je n'irai point
Car dans mes us il n'est point
Et forcer les coeurs il ne faut point
Mais y répondre c'est bien le moins
Qu'on puisse faire, même de loin
Sauf votre respect néanmoins,
Madame que je ne joins
Comme partie à Tataouin
Tant ça me met mal bien loin
De vous je ne le cache point
En lieues au moins
Car en pensées point:
Vous le cacher de même ne saurais point.
~*¤YANNAYMAR¤*~ de ~*¤BOURGOGNE¤*~
...pour le moins...



27/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres