YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

BLOODFLOWERS DONT J'AI CURE ET VICE VERSA..

BLOODFLOWERS de THE CURE, Musique de Nuit par excellence, idéale pour dans une nuit noire se tailler la route, se manger du ruban, se casser des bornes, se compter les platanes, s'avaler du bitume, en un mot comme en cent, to be or not toubib 'on the road again': PARTIR!!.., je me suis programmé en boucle:
Bloodflowers
Out of this world
Watching me fall
The last day of summer :
Tout un programme! Je roule cool ma poule derrière mes 250 Chevaux qui, eux, ont leurs vapeurs.. mais si avec ça je n'arrive pas à bon port, c'est à désespérer de la qualité de l'intérieure petite musique de nuit comme de jour qui m'anime et me pousse à aller de l'avant vers celle qui réanime mon coeur en panne depuis bien des kilomètres et pour qui j'aurai donc grand' CURE si de son côté elle ne me dit pas qu'elle N'A CURE DE MOI et alors prendre mon coeur à coeur, et pour ainsi dire en CURE.. Puisque déjà là, appelé depuis longtemps en urgence.
~¤YANNAYMAR¤~



30/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres