YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

HISTOIRE DE BLOGUER UN PEUt.. l'autre aussi?

CONFUS je suis mais CON FUS-je peut-être pas, à ne pas t'avoir remarquée plutôt plus tôt que trop tard, encore qu'il ne soit jamais trop pour bien faire quand il est chaud à battre. Mais d'où viens-tu? Où fus-tu en d'autres temps? Suças-tu déjà L'ORANGE? Me connoissais-TU TOI? (DÉJÀ? Moi, sauf exception comme ici va t-en savoir pourquoi, c'est pas avant d'avoir couché une 1ère fois au moins). Envoie-moi carrément ton CV. Je verrais si je peux faire quelque chose pour TOI car j'ai rencontré ton couvreur (NON n'y vois aucune vulgarité. Je suis grossier mais jamais vulgaire comme disait ce très regretté Coluche) et donc il m'a parlé de ToiT. Bisous tu veux et ailleurs aussi si ça peut te faire plaisir. Moi tu sais je suis toujours là pour rendre service. Au besoin, évide amants. ~¤YANNAYMAR¤~.. Mais j'ai encore de la ressource d'Ô potable comme tu pourras y goûter car sans DANGER.. JAMAIS MANGÉ.


09/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres