YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

PAS SI 'BRÈVE DE COMPTOIR' QUE ÇA...

Je préfère les brunes du Sud
Aux brumes du Nord
Et les brunes qui même m'enfument
Aux blondes qui m'aiment.. me parfument.
À une exception près:
Oui, TOI la jolie blonde ambrée
Continuellement installée au bar
Et avec qui je m'entretiens tout aussi continuellement.
Quart à ce bar
Je ne suis pas qu'à demi zinc de toi
Et de ton nid:bar.
Comme quoi, il ne faut pas dire: 'Fontaine, je ne boirai pas de ton eau'.
Car il y a des Fontaines
Qui ne vous content pas de fables...
~¤YANNAYMAR De BOURGOGNE¤~
..Pour en terminer avec TOI,
Mon entretien.
Debout. Encore.
Et encore.
Jusqu'à plus soif.



02/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres