YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

Album photos - Images


ROUGE ~¤*¤~ HISSEZ LES COULEURS! ~¤~ >> AH! Je vais enfin pouvoir M'INCLINER devant les couleurs du drapeau français!  Enfin..., PAS ENTIÈREMENT... ~¤YANNAYMAR¤~
ROUGE ~¤*¤~ HISSEZ LES COULEURS! ~¤~ >> AH! Je vais enfin pouvoir M'INCLINER devant les couleurs du drapeau français! Enfin..., PAS ENTIÈREMENT... ~¤YANNAYMAR¤~

BLANC ~¤*¤~ HISSEZ LES COULEURS! ~¤~ >> AH! Je vais enfin pouvoir M'INCLINER devant les couleurs du drapeau français!  Enfin..., PAS ENTIÈREMENT... ~¤YANNAYMAR¤~
BLANC ~¤*¤~ HISSEZ LES COULEURS! ~¤~ >> AH! Je vais enfin pouvoir M'INCLINER devant les couleurs du drapeau français! Enfin..., PAS ENTIÈREMENT... ~¤YANNAYMAR¤~

BLEU ~¤*¤~ HISSEZ LES COULEURS! ~¤~ >> AH! Je vais enfin pouvoir M'INCLINER devant les couleurs du drapeau français!  Enfin..., PAS ENTIÈREMENT... ~¤YANNAYMAR¤~
BLEU ~¤*¤~ HISSEZ LES COULEURS! ~¤~ >> AH! Je vais enfin pouvoir M'INCLINER devant les couleurs du drapeau français! Enfin..., PAS ENTIÈREMENT... ~¤YANNAYMAR¤~

 L'ART ou COCHON?  ~ On a beau faire et la tourner dans tous les sens pour voir ce qu'on pourrait en tirer vraiment, mais la pollution, quand on sait l'organiser et l'élever au pinacle comme il se doit (..et à l'oeil en plus), ça peut être très très beau.
L'ART ou COCHON? ~ On a beau faire et la tourner dans tous les sens pour voir ce qu'on pourrait en tirer vraiment, mais la pollution, quand on sait l'organiser et l'élever au pinacle comme il se doit (..et à l'oeil en plus), ça peut être très très beau.

PAS ÉLÈVE À TORT...  "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier".  GEORGES CLEMENCEAU.
PAS ÉLÈVE À TORT... "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier". GEORGES CLEMENCEAU.

~¤YANNAYMAR¤~ ...en Personne !!!  ALERT-INFO.. ALERT-INFO...  Méfiez-vous des imitations et autres contrefaçons :  Des ''YANNAYMAR'' comme moi, il n'y en a qu'UN et c'est moi !! Mais ça se voit, non? C'est pas ressemblant ???  ~¤YANNAYMAR¤~
~¤YANNAYMAR¤~ ...en Personne !!! ALERT-INFO.. ALERT-INFO... Méfiez-vous des imitations et autres contrefaçons : Des ''YANNAYMAR'' comme moi, il n'y en a qu'UN et c'est moi !! Mais ça se voit, non? C'est pas ressemblant ??? ~¤YANNAYMAR¤~