YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

JE VOUS MÉTAUX COURANTS...

À l'âge de Pierre, sa femme le trouvant un peu ÉTAIN en pleine con fusion des genres lui dit: ~~'Il faut le FER'. OR, ils n'ont pas su le battre quand il était chaud. C'est pourquoi aujourd'hui l'on en a pour notre ARGENT, avec toutes ces années de PLOMB qui donneraient plus envie de couler un BRONZE qu'autre chose.. ~¤YANNAYMAR¤~ ..À FONTE LA CAISSE. En bois, tu m'étonnes. J'HALLU... MINIUM, VAINCU ..IVRE!! De bonheur, j'entends. Avec ma blonde PLATINE avec laquelle j'INOX tous les jours. Quand m'aime, car elle ne m'a pas PLAQUÉ. C'est pas mon genre. Plutôt 'Massif', l'air'assuré'(e..).


29/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres