YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

MAL PARTY...

Nous étions en joyeuse party
Et soudain t'es partie
Après notre dernier Martini-gin
Et je te revois dans le tien, de jean,
Moulée comme y'a pas
À ne plus en faire un, de pas.
J'aurais aimé que tu revinsses
Car pour toi j'en pince
Et voilà, je t'attends en vain
Mais j'vais pas m'y remettre, au vin..
Je vais passer à la bière
Puisque toi t'y es déjà dans la tienne, de bière..
Et pour t'y rejoindre,
Des choses, c'est la moindre..
~¤YANNAYMAR¤~
..de BOURGOGNE
Sans vergogne
Pour (en) finir en beauté qu'était la tienne
À laquelle je lève mon verre.. veine
Que t'as pas eue..
À m'avoir connu..
Faut croire,
Quel déboire!!..,
Même pas nu!!,
Belle inconnue.



06/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres