YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

PERTE.. PER.. TE..

C'è una lettera PER TE..
PER TE lavorare PER vivere,
PER TE comprare PER poche lire
PER TE essere condannato
PER furto allora,
Ma che cosa ti passa
PER la mente?
PER TE, PER colpa mia,
PER TE, PER TE..
Je me PERds,
T'es ma PERTE.
Mais PER TE
J'y cours
À ma PERTE
PER TE, PER TE.
~¤YANNAYMAR¤~
~¤~
Ce qui en bon français pourrait s'exprimer comme ci-dessous, mais c'est tellement plus beau en Italien...
~
PERTE.. POUR TOI..
C'est une lettre POUR TOI,
POUR TOI travailler pour vivre,
POUR TOI acheter POUR peu d'argent
POUR TOI être alors condamné pour vol,
Mais qu'est-ce qui te passe PAR la tête?
POUR TOI, PAR ma faute,
POUR TOI, POUR TOI,
Je me PERds,
T'es ma PERTE.
Mais POUR TOI
J'y cours à ma PERTE,
POUR TOI, POUR TOI.
~¤YANNAYMAR¤~.. ..RIVAUD'ÂGE TENDRE..



04/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres