YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

LETTRE À MA BELLE ' CARAVELLE'..

Il pleut des cordes. quasiment des cordages, et je pense à toi bien au chaud sous ta couette.. pendant que, je l'espère par ces temps de vents à 140 km/h, il n'y a pas de marins en mer comme ici sur cette photo ce blaireau de Leonardo Di Caprio criant à l'avant de son yatch ce qu'il criait déjà dans le Film «TITANIC» : «JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE!!». Ah le couillon!!! vu que ça l'a mené tout droit sur un iceberg avec la fin que l'on sait.. Lol. Enfin voilà c'était histoire de t'en raconter une (VRAIE quand même) à l'oreille pendant ton sommeil. Comme quoi je serais prêt à faire n'importe quoi pour être près de toi!! C'est fou ça, y'a pas d'autre mot je te le dis comme je le pense!! Voilà, sur ce, moi va falloir que j'y aille.. Au lit. Donc poursuis tes rêves les pieds bien sur «TERRE!!» sans avoir donc à le crier puisque toi tu y es déjà, À TERRE ..mais pas trop quand m'aime, j'espère : soigne-toi bien pour être en forme pour ce RÉVEILLON que nous passerons ensemble en tête-à-tête.. En attendant ce NOËL véritablement béni des Dieux alors enfin apaisés, DOUX BISOUS.. En amuse-bouche. ~~¤YANNAYMAR¤~~ ..D'EAU. Pas D'Ô. Mais c'est une autre HISTOIRE.. Et pas de naufrage.. Justement.


14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres