YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

À UNE AMIE TANT AMI-AMIE ..-TEMPS À MIAMI..

Je te sens un peu troublée, un peu tourmentée, un peu perturbée, un peu perdue là-bas. Je crois qu'il serait GRAND TEMPS que tu reviennes me voir. Sinon, si tu attends encore c'est CONSULTER qu'il ne te restera plus qu'à faire et je ne te parle pas de la météo. C'est UN AMI qui te parle. Qui te veut du bien. Qui te conseille. Savamment. Car YANNAYMAR TU LE SAIS ÇA QUAND M'AIME NON? D'attendre. Que les oiseaux même tristes chantent en hiver. Que les fleurs se mettent en bouquets d'elles-mêmes. Que le ciel pas lisse pâlisse à la lumière de tes grands cieux plus bleus que les siens. Que le soleil aille se faire voir la lune quand tu apparaitras. Que te dire de plus pour T'AIDER? J'avoue que malgré la pluie battante, (alors que je te le jure je ne lui ai rien fait), je sèche.. Mais c'est peut-être aussi bien sinon je serais encore plus malade sans TOIT. Parti dans la tourmente, la tornade. De nos derniers ébats.. les pattes. Pas épaté du tout donc. De tout de ce qui aurait pu se passer et qui ne se passa pas. Ou alors comme dans un coup de vent qui t'emporta avant que je ne m'emporte. Refermée derrière toi. Par ce courant d'air que je n'aime pas te voir sur le visage..


12/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres