YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

LA DEVISE DE POUTINE.

La DEVISE de POUTINE : « FÊTE la GUERRE, pas L'AMOUR » (ou SAKHALIN mais donc moins QU'ON ne pense) qui se jette, non pas dans vos bras, mais dans la Mer d'Okhotsk (au tempérament plutôt froid). Et moi émoi, je ne m'en LAVE PAS les mains car je n'ai pas l'âme SI SLAVE que ça... Ni si sale.., pensez donc : jusqu'au bout des doigts alors !! Et donc, bien qu'aimant la musique, une fois n'est pas coutume, je ne dirai pas : « En avant la moujik ! », car j'n'aime pas celle qui marche au pas. Je trouve que ça dénote toujours dans le décor.. Un CERTAIN caractère belliqueux. ~*¤YANNAYMAR¤*~


11/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres