YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

~¤YANNAYMAR De BOURGOGNE¤~. HISTOR ..HIC.

'L'HUMOUR étant la POLITESSE du DÉSESPOIR', je m'efforce de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET.. ..porteur d'Espoir. ~¤YANNAYMAR¤~.. (..quand même..). ~¤¤~ HISTOR ..HIC: HOMME pacifiste guerroyant par tous les temps (subjonctif in-compris à moins que tu ne le susses mais pas suçasses..), contre l'invasion grandissante de la connerie humaine, je suis témoin de scènes qui feront l'Histoire, de rire, de la France de demain, comme celle-ci: ~~'14 Calvados à l'Eure 27!!!', la 'Normande dit' quand LE 'Vit King' dans de beaux 'Draps Car' là la France était représentée... ~¤YANNAYMAR De BOURGOGNE¤~. De passage. Ici-Bas ..se Normandie. Ne vous en déplaise, vous qui placez, 'Eh Vide amant!', votre Pommeau évide amants au plus haut de vos armoiries. ..Au lait qui donc vous teurgoule et fallue. Mais ~¤YANNAYMAR De BOURGOGNE¤~ et ça me sulfite bien comme ça, CAEN j'en ai envie. Car je le vaux, de lait maternel, bien, moi aussi. Guillaume. Et ses conquêtes... Complètement à l'Ouest.


13/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres