YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

ADÉLIE À DELHI..

La nuit
Je ne m'ennuie
Je m'enfuis
Dans des souvenirs enfouis
Du temps où avec Adélie
J'étais en fuite
En Terre Adélie
Terre à délits
Dans des lits de fuite
Avec Adélie,
Adélie qui, elle, a fui
À Delhi
Et ce Delhi de fuite
Me lie à des lits
Où Adélie rêvait
De délits
Pour s'offrir Delhi
Car en Terre Adélie
Il ne faisait bon qu'au lit
D'où tous ces délits
De fuite au lit.
Mais après délits si doux
Comment aurais-je pu penser
Qu'un Delhi dur
S'il en est
M'empêcherait de dormir
Car Adélie à Delhi
C'est plus qu'un délit dur
C'est un cauchemar
Qui m'enterre Adélie
Dans mon lit, sans toi, le pire des lits de fuite qui soit.
D'où ma plainte
De suite à Delhi
Pour délit de fuite Adélie.
~¤YANNAYMAR¤~ et Gange le pense je L'Inde hic, pardon, sans Bombay le torse. Car tout le tort c'est toi Adélie qui me manque ainsi dramatiquement.



22/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres