YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

SILENCE ET DORS!!!

La femme parle 2 à 3 fois plus que l'homme, on n'y peut rien c'est dans les gènes, encore que chez certaines femmes c'est sans gêne.
Moi, pour tenter d'équilibrer ces choses j'avais choisi une femme qui ne s'exprimait qu'à demi-mot. Hélas je pense qu'à l'origine ces mots-là devaient être très très longs car au bout du compte elle parle quand même plus que moi. Et cela ne lui suffit pas de prendre continuellement la parole, elle me coupe la mienne, de parole. N'en pouvant plus, nous avons fini par avoir des mots avec, moi, les quelques uns que j'arrivais à placer tant bien que mal. Comme il faut quand même bien que cela s'évacue, j'ai fini par trouver une solution qui fait, en plus, d'une pierre deux coups. J'invite mes maîtresses, incognito pour ma femme, à venir à la maison. Comme ça elles tapent la bavette ensemble et moi je peux enfin flécher ou croiser mes mots EN SILENCE: Il ne manquerait plus qu'elles disent que moi je parle tout seul...
~¤YANNAYMAR¤~



20/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres