YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

'LOVE IN VAIN'.

À une femme qui voyage énormément (mais qui ne 'déménage' pas pour autant, loin de là...) et que l'on ne peut donc guère rencontrer, (et encore avec [un] peu de chance), que dans une GARE comme Mick JAGGER, je dédie donc cette chanson des ROLLING STONES: 'LOVE IN VAIN' qui veut bien dire ce qu'elle veut dire, et que personnellement j'aurais préféré qu'elle s'appelât: 'LOVE IN VEINES'. Mais le monde est ce qu'il est: CRUEL pour les rêveurs... C'est pourquoi tous les soirs, en cataplasmes curatifs, je m'applique ma propre formule magique: LA NUIT RÊVE car LE RÊVE NE NUIT PAS... ~¤YANNAYMAR¤~ ..mais est-il encore besoin de le préciser? Je pose la question. IN VAIN, LOVE. In deed. (À SUIVRE...).


25/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres