YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

À LA GUERRE comme ALLAH-GUERRE..

A quand la 3ème guerre mondiale à cause des pro-russes en Ukraine ?? Je pose tout simplement la question car tout à fait incidemment et à titre purement indicatif J'ai des canons à vendre... Ceux qui me sont restés sur les bras à la dernière guerre.. : trop Sainte pour être honnête.. ;) :* :* :* N.B. : POUTINE, de son prénom VLADIMIR, aurait dit aux Ukrainiens (enfin, à ceux qui le restent encore) : « Vous allez voir comment j'm'appelle en fait : V'LA DES MIRS !!! » Car c'est pas un marrant, plutôt un drôle je dirais dont il faut faire CAS J'AI BÉE la bouche, dans le coup ...de force. ~*¤YANNAYMAR¤*~


17/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres