YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

MA PRINCESSE DU LOCH NESS..

Dans les brumes épaisses
Du Loch Ness
Là où des shetlands paissent
Et les tourments naissent,
S'érige une forteresse
Abritant une princesse
À l'infinie tristesse:
Ne connaît plus ni richesses
Ni foule en liesse.
Mais là n'est pas sa profonde détresse
Que le destin tresse:
Elle est en mal d'un Amour qui la délaisse,
Car c'est MOI qu'elle attend, je le confesse.
Oh! De la rejoindre n'ai de cesse,
Mais dans ces foutues brumes épaisses
De ce sacré Loch Ness,
Là où des shetlands paissent
Et les tourments naissent,
Justement le terrain s'affaisse
Et me fait perdre 'le sentier de l'abbesse',
Le seul que je connaisse,
À me mener à ses tresses
Ses yeux, ses seins, ses fesses,
Désormais ses seules richesses.
Me reste plus qu'à dire une messe:
'Que la pluie cesse!!'
Pour que ma vision encore ne baisse,
Et qu'avec la fougue de ma jeunesse
Sans toutefois en faire des caisses
J'aille célébrer les jolies fesses
De ma tendre maîtresse,
Afin qu'elle retrouve allégresse
Et ne soit plus ainsi princesse
EN loque n'est-ce...
..Pas. Mais Belle et Bien ma Princesse
DU Loch Ness.
~*~
~¤~YANNAYMAR~¤~...



02/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres