YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

'SANS QUEUE NI TÊTE' ..DE NOEUD.

Bien que je m'efforce de ne pas être TROP AU LIT pour être AU NET, j'allais me retrouver dans de beaux draps si je ne renouais pas avec la toile de qualité. C'est chose FÊTE avec 'SANS QUEUE NI TÊTE'. D'où mon introduction dans le même TON (..QU'ON ne me fasse pas dire ce que je ne veux pas dire..) pour bien pénétrer.. les esprits.(Ouf, j'ai eu peur..). J'y allais pour Isabelle HUPPERT qui, actrice polyvalente d'exception que je vénère, est toujours j'allais dire 'bonne' mais là, compte tenu du rôle ténu tenu, je dirais 'Excellente'. C'est effectivement un film qu'on peut se faire... Dans sa tête plus qu'ailleurs. Qui ne fera pas un tabac, d'où l'intérêt d'en tirer quelques bonnes bouffées car il a plus de Tête que du reste et qu'il n'en paraît, sacré nom d'une pipe. C'est propre, net, sans bavures et c'est heureux. Toi Femme peut-être queue ton opinion diverge de la mienne, ce qui ne pourrait être réciproque, du moins je l'espère pour toi... Opines-tu? De la tête, j'entends, ['What did you expect?', comme dit l'autre pétasse de blondasse qui est là dans une pub et qui n'a rien à y foutre justement pour vendre une putasse d'eau qui pétille (Et c'est moi qui suis vulgaire, peut-être?)]. Eh bien 'SANS QUEUE NI TÊTE' lui n'a rien de vulgaire. Jeanne Labrune s'en tire bien, le terrain était glissant. Et ça remet bien les choses en place. Celles des femmes comme celles des hommes, là où elles en trouvent. Honni soit qui mâle y pense avec questions à la mords-moi le noeud. ~¤YANNAYMAR¤~ ..RIVAUDAGE ADULTE.


26/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres