YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

MONICA ..SURE !!

Monica BELLUCCI !! RIEN À DIRE !! Et pourtant je suis bouche BÉE devant une telle beauté, une telle intelligence, un tel talent, un tel humour, une telle présence, une telle sérénité, un tel regard, un tel sourire, un tel accent... ...Oui, mais aussi un tel attachement, une telle fidélité... Car il arrive un moment où trop c'est vraiment trop... Ma maman me l'avait déjà dit tout petit : “Tu verras fiston, la vie est injuste “. Ben oui, j'sais, c'est tout vu, mais j'n'arrive pas, c'est dur, à m'y.. à m'y faire ami-amie dur comme fer. Alors pourquoi pas tout simplement un “Tel“ où la joindre? Ceci dit pour le dire à mi-mot à mie Monica surtout. Tel un teckel dans l'attente d'une Sucrerie. Entière. Un seul sucre ne faisant vraiment pas le poids. Sur le plateau. Quand Monica se balance sur l'autre. *♥¤YANNAYMAR¤♥*


01/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres