YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

YANNAYMAR DÉBLOG UN MAX!!..

INFEMMIE.

J'ose espérer (sic) que le dernier gros(..sier) succès en librairie n'est pas dû à une curiosité malsaine mais au simple désir de savoir comment on peut se faire du fric à dégoiser, déblatérer, dégobiller sur son ex en pleine place publique. En tout cas, ça ne pourra que conforter l'auteurE dans l'idée qu'elle est bien vendue. Et à l'ennemi en second lieu, de quoi nous faire rechoper la sarkoze pour 5 ans... Svp, de l'air !!! J'espère aussi qu'elle aura au moins la politesse de remercier ses fidèles acheteuses pour l'avoir rendue multimillionnaire en Euros grâce à un torchon que je m'en voudrais de mélanger personnellement à mes serviettes. Vous l'avez deviné : «J'l'aime pas Da Silva» (cf sketch d'Élie Semoun) mais moi je peux me permettre de le dire car je connais l'immense bonheur de ne pas l'avoir fréquentée. Pas comme la victime de ce véritable crime de lèse-majesté, d'un coup de couteau dans le dos. Même Charlotte Corday a fait plus propre. Beuuuuuurk, ça pue le linge sale qu'on n'a pas lavé en famille et qu'on vous fait renifler au prix fort. Si elle perd son job, elle pourra toujours postuler à Voici, Voilà maintenant c'est dans ses cordes car dans ses hautes études journalistiques elle a dû passer à côté de cette formule : «C'est une infamie que de tuer l'adversaire qui sommeille.» (D.-R.). ~*¤YANNAYMAR¤*~


06/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres